nom

Pro

 
line decor
  
line decor

 

 

MASSO-KINESITHERAPIE

Kinésithérapie du Sport - Kiné du Sport

Fort de ses connaissances anatomiques et physiologiques le masseur-kinésithérapeute est en mesure de réaliser, une véritable analyse des mouvements effectués durant l’activité sportive. Il est ainsi à même de préparer les muscles, tendons et ligaments qui interviendront pendant l’effort physique.

Le Kinésithérapeute est bien évidemment en première ligne pour soigner les traumatismes liés ou consécutifs à la pratique de l’activité sportive. Par exemple, chez le footballeur les lésions au niveau des ménisque sont fréquentes. Pour plus d'informations sur les lésions méniscales, cliquez ici.

La Kinésithérapie du Sport, s’adresse...au Sportif, et ce, quelqu’en soit le niveau.

S’il semble évident qu’un tennisman, un footballeur, ... un athlète professionnel ne peut se passer des services d’un masseur-Kinésithérapeute pour préparer une compétition ou récupérer après celle-ci (Les grands clubs sportifs ont d'ailleurs chacun plusieurs Kinésithérapeutes au sein de leur staff).

Le sportif non professionnel (occasionnel ou régulier), s’il souhaite poursuivre le plus longtemps possible sa passion devrait également s’ajoindre la collaboration d’un masseur-kinésithérapeute.

Ce précieux tandem permettra ainsi, quelque soit le sport pratiqué, d’epargner les structures musculaires et articulaires en les préparant à une meilleur appréhension de l’effort et une meilleure récupération physique.

Tarifs: sur demande

Le Cabinet de Kinésithérapie de Jean-Marc STANISLAS, se situe rue Martin Lindekens 61, 1150 Bruxelles (Tél: 0473.92.35.08) Email: jeanmarcstanislas@gmail.com

© Jean-Marc STANISLAS, 2017 ( Dernière modification le 31 Août 2017)